La última señora Anderson

Titre : La última señora Anderson 

Réalisateur : Eugenio Martín

Scénariste : Sabatino Ciuffini , Vicente Coello

Année : 1971

Durée : 1h30′ (90′)

Pays : Espagne, Italie 🇪🇸 🇮🇹

Langue : espagnol

Genre : fiction , polar, thriller

Couleur/Noir et blanc : couleur

Distribution/casting : Carroll Baker, Michael Craig, Miranda Campa

Synopsis :  Arthur Anderson, play-boy vieillissant, a beaucoup d’atouts pour lui : une situation confortable, un train de vie qui va avec, des femmes à foison, sauf que… il n’a pas de chance avec ses épouses, celles-ci ayant une fâcheuse tendance à disparaître dans des accidents en tous genres, quand il ne s’agit pas de suicide. Ainsi, sa première épouse s’est tuée dans un accident de voiture, tandis que la seconde a fait une chute mortelle du haut d’un immeuble, alors qu’Arthur se trouvait à ses côtés. Que penser alors lorsque la troisième épouse est retrouvée noyée par Anderson lui-même dans la piscine de sa villa ?

Un hombre llamado Art Anderson, casado felizmente por cuarta vez, tras tres matrimonios frustrados, encuentra el cuerpo desnudo de su última esposa flotando en la piscina de su casa. Todo indica que ha sido un accidente, pero la policía comenzará una investigación.

Mots-clé : décès, suspicion, meurtres, enquête, noyade

Où voir ce film : https://www.youtube.com/watch?v=99JixBV8riU


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.